Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
30 août 2009

Couture d'été

Voilà les vacances sont finies, nous sommes rentrés depuis 2 jours.Vite, vite, il faut tout ranger pour la rentrée

Je vous montrerai bientôt les trésors que j'ai touvée.

Pour le plaisir et faire plaisir, voici le sac que j'ai réalisé pour ma soeur au mois de juillet. A porté en bandoulière, avec une poche intérieure, toutes les coutures sont surpiqués (soucis du détail).

sac___main_Matriochka

La broderie est inspiré d'un kit que  m'a offert ma copine Sandrine  matriochka

J'ai adoré brodé et coudre toutes ces couleurs vives, ça donne la pêche !

BONNE RENTREE !!

Publicité
Commentaires
S
Elle a bien de la chance ta soeur, il est magnifique.<br /> Aller je continue ma balade sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> Sabrina
S
waouhhhhhhh!!!je veux le voir en vrai<br /> tu as bien travaillé<br /> g bisous<br /> sandrine
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité