Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Devinette???

Ma machine a 10 ans et je ne l'avais (oui j'ai honte) jamais fait révisée. C'est chose faite. Elle avait des problèmes de tension de canette et il était devenu presque impossible de coudre avec, de plus elle était devenu, après réflexion ,bruyante (on s'habitue à tout). Devinez ce que le réparateur à trouver dans le mécanisme et qui ne devrait pas y être biensur.

_pingles

Eh oui, hallucinant n'est pas ! Je ne sais pas comment elles sont arrivées là, j'ai plusieurs pistes : c'est la petite souris, un lutin farceur ou le père noël. Bon sérieusement mes enfants sont sont vraiment trop grand pour ce genre de bêtise ! Enfin j'espère. Ou alors c'est très vieux.

Le réparateur n'en revenait pas, il a vu ça une fois avec une seule épingle et elle avait bousillé tout le mécanisme. Je suis passée à côté de quelque chose !!!

Maintenant j'ai une machine toute neuve silencieuse, génial un vrai bijoux, je l'a redécouvre.

machine___coudre

En plus je me suis achetée un pied à repriser pour la couture libre. C'est trop génial mais j'en reparlerai une autre fois.

Publicité
Commentaires
L
Cela devait être une très très bonne machine si elle a tenue 10 ans sans aucune révisions. Votre nouvelle machine est sensas et pratique avec ces points. Bonne créations.
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité