Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Art textile

En septembre, j'ai découvert grâce à ma copine Sandrine une super boutique remplie de tissus pas très loin de chez moi. Agnès depuis cette année propose un atelier d'art textile. Une fois par mois tout le monde à la cantine, et là c'est génial,je découvre et je partage (tout ce que je cherchais). C'est rigolo, imaginatif et original, et ça donne la patate.

Voici ce que j'ai fait au mois de septembre, Le thème c'était la peinture acrylique découvert le piqué libre, et depuis je me suis acheté un pied. Pour octobre je n'ai  pas fini mais ça ne devrait pas tarder, puisque c'est ce qui m'inspire pour les déco de noël cette année.

art_textile_septembre

Publicité
Commentaires
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité