Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

swap de fille

Mon colis est arrivé, alors je peux enfin le montrer :

swap_de_fille_pr_s___partir

Un sac à main (pas trop petit, pas trop grand), un gri-gri, un porte monnaie berlingot, un petit miroir de poche et une grande lime à ongle toute jolie et du nougat.

Je sais qu'il a plu à Felora, alors je suis ravi . En tout cas je me suis bien amusée.

Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
A
Et bien dis donc, tu as été gâtée !!!!!!! Ces échanges sont en règle général toujours très sympas, même si parfois on est un peu dans les clous pour finir en temps et en heure !!!!!! Mais, tu as raison, on s'amuse bien ... Une toute petite question, je vois que tu fais des montages de photos, comment fais-tu ça ???<br /> A bientôt, bisous
F
ça je veux bien te croire que tu t'est amusé...<br /> tout superbe, j'adore<br /> merci pour tout<br /> bisous
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité