Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Les 4 foulards

J'ai craqué sur les foulards le mois dernier. Je les ai acheté au monoprix et j'ai un peu customisé. J'ai appliqué une matriochka en Liberty, puis j'ai rajouté quelques perles et brodée au ruban de soie. Le taupe je l'ai gardé pour moi, le blanc et le gris je l'ai ai offert. Et il me reste le marron, si ça tente quelqu'un !

Foulard_pour_a_demi_saison

Publicité
Commentaires
P
Ça y est, je viens de mettre mes surprises à la poste. Je ne sais jamais tout à fait combien de temps la poste mettra, 2 jours ou 2 semaines, et ainsi tu l'auras avant la fin du mois.<br /> Amitiés,
M
tu le vendrais ??? ou le troquerais ??? contre quoi ???
F
Ca donne des idées tout çà... J'aime beaucoup...<br /> Mon swap à pois est prêt à être empaqueté et envoyé...<br /> Bonne semaine.<br /> Fred
P
C'est vraiment joli. Tu as fait les appliqués à la main? Parce que ça ne doit pas être facile à la machine...
F
Alors, comme çà on craque!!!<br /> Dommage, on ne voit pas bien ton embellissement, il aurait été gris je le l'aurais acheté!!!<br /> Bonne soirée<br /> Arlette
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité