Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
30 avril 2012

The Come Back

2 ans ont passée, et me voilà de retour.

Tout d'abord une nouvelle bannière, il faut bien se renouveler.

Pourquoi j'ai arrêté mon blog ? Et bien depuis ces 2 ans, j'ai une vie professionnelle bien plus rempli qu'avant. Plutôt que de passer mon précieux temps sur le blog, il m'a paru évident que je préférais plutôt consacrer ce temps à  créer. On peut pas tout faire dans la vie...

Alors moins d'atelier d'art textile, mais ce qui ne m'a pas empêché d'en faire à la maison et moins de couture vêtement.

Cependant je me suis améliorer dans une nouvelle activité : le fimotage. Mes premiers pas était il y a presque 20 ans. Et oui déjà ! A l'époque, j'étais plutôt modelage. J'ai redécouvert la Fimo à travers les canes et je me suis enfin lancée l'année dernière. J'ai une collègue qui est une passionnée de la fimo, et ça m'a vraiment donné un coup de pouce, merci Claudine. C'est une activité que je peux emmener un peu partout avec moi (à condition qu'il y est un four), très pratique quand on change de maison le week-end ou pendant les vacances. C'est beaucoup moins encombrant que la couture mais plus que la broderie.

Publicité
Commentaires
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité