Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
21 mars 2017

Blog de swap et échange

Sur le blog de swap de Par pigeon vole , je participe à un échange de pages voyageuses. Chacune à choisi le thème de son carnet et il est complété par les autres swapeuses par envoi postal de page. J'en ai réalisé et envoyé quelques une qui sont parties hier. A découvrir dès leur arrivée.

Voici mon carnet, 1ère et 4ème de couverture :

couverture carnet japan addict

carnet japan addict couverture 2

Quelle surprise dans ma BAL ce matin. Une magnifique enveloppe colorée envoyée par Babou, avec plusieurs surprises : la 1ère page de mon carnet "Japan Addict", et un thé que je vais apprécier " thé vert à l'orge grillé ", rapporté du Japon. Merci Babou c'est magnifique ! La page est pleines de détails à découvrir et réalisée avec beaucoup de soin.

Japan Addict Babou

17439737_10212496492946737_1229985758_n

 

 

Le blog est ouvert à tous et toutes si ça vous dit 

entete11

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau !!! ça me fait rêver… Ça me donne envie aussi que vous en m'en parliez davantage !
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité