Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Vanity

Alors là c'est pas vite fait bien fait ! J'en ai bavé, il faut dire que je n'avais ni patron ni tuto.

Alors j'ai  fait des essai puis démonté, puis remonté. Laissé de côté pour réfléchir. Des fois j'avais un peu de mal à me lancer. Monté puis démonté. Bon finalement une fois presque fini, mon exigeante fille le voulais finalement rigide ! Ah ! Bon!....

Alors je redémonte et je réfléchit. Euréka !Des intercalaires plastifiés.

Il est fini. Mais je ne suis pas si contente que ça au niveau des finitions, je sais ça ne se voit pas sur la photo. En plus j'ai du le terminé avec une machine qui avait besoin d'une révision.

Je voulais créer un tuto, finalement j'ai trop tâtonné, alors ça sera peut-être pour la prochaine fois si j'ai le courage.

Vanity

Publicité
Commentaires
K
Bravo il est très réussi, les filles sont difficiles de nos jours.
J
Mimi ton vanity, des félicitations, je vote déjà pour le tuto.<br /> A bientôt
S
elle est magnifique il faut que je la vois en vrai<br /> bisous<br /> sandrine
L
le résultat est super mignon, ça vaudrait le coup de recommencer pour nous faire un tuto !!:-))
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité