Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Art textile

Avec une semaine de vacances au ski et un peu de mauvais temps (j'avais emmené ma machine), j'ai pu me consacrer toute une après-midi à l'exercice du piqué libre.

Plutôt que de faire tout simplement des carrés de piqués libre, j'ai repris de ludradur + organza de décembre et me voilà parti dans le vert.

Je suis contente ça commence à venir, mon piqué libre est de plus en plus régulier.Mais biensur j'ai encore des progrès à faire.

art_textile__f_vrier_2

Publicité
Commentaires
F
Waouh!!! Que j'aime çà!!!!!<br /> Bzzzz<br /> Arlette
A
ça fait plaisir de voir que tu mets à profit tes ateliers d'art textile ... Et le résultat en vaut la peine... Tu vas bientôt en faire plus que moi........ hihihi !!!<br /> Bonne soirée, bisous
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité