Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
23 mai 2012

Commande spéciale

Trois collègues m'ont commandé des colliers à l'automne dernier. Elle m'ont juste imposé une couleur ou deux, et après j'avais carte blanche. GENIAL !

Je me suis vraiment amusée, j'ai mélangé du textile, des perles en Fimo, du coton à tricoter, et des perles achetées dans le commerce, mais aussi du fil alu et de la laine cardée.

Le premier s'appelle collier Julie, il est facile de deviner pourquoi.

Collier Julie

J'ai cousu des ronds en tissus patch, avec un peu de piqué libre dessus. Les boutons en Fimo sont réalisés avec une  empreinte sur une plaque à texturer, j'ai ensuite coloré aux encres à alcool le relief une fois le bouton cuit. Les perles en Fimo sont faites avec un cane cible, c'est une technique simple avec un très beau rendu une fois la cane réduite. Et enfin, les perles en laine cardée, c'est mes débuts en laine feutré, résultat garanti.                       

                                                                        Collier Julie2                              

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beau, on voit qu'il y a du travail!!!Bravo!!
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité