Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
15 février 2017

Le retour...

Mon blog a dormi pendant  3 ans et c'est décidé je le réactive. Alors d'abord, changer de bannière !

Pendant toute cette période j'ai continué à coudre, tricoter, broder et autres fimotage, dans les prochains post je vous présenterais toutes ces créations en tout cas celle que j'ai prise en photo, oups ! 

Je viens juste de m'inscrire sur http://parpigeonsvoyageurs.forumactif.org/forum , forum d'échange et de swap créatif, ça faisait aussi longtemps que je m'étais mis à cette exercice. Très stimulant, ça devrait être vraiment sympa de pourvoir échanger avec des personnes qui ont les mêmes passions. Le premier échange est un sautoir, celui que j'ai fait je l'ai pris en photo sur mon iphone, mais alors là horreur ! Impossible de transférer mes photos, tout est bloqué. Bon j'espère pouvoir résoudre ce problème dans les jours qui vienne.

Publicité
Commentaires
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité