Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
6 mars 2017

Tricoteuse

Pour l'anniversaire de ma petite chérie, 19 ans ça se fête, je lui ai réalisé une très jolie pochette pour ranger ces aiguille à tricoter.En effet maintenant étudiante à Amsterdam elle s'est remise au tricot et comme une bonne tricoteuse Deutch elle utilise des aiguilles circulaires.

J'ai trouvé un tuto très détaillé, il n'y avait plus qu'à !

Mon tissus de base est un wax acheté chez Mondial tissus avec lequel j'ai accordé des tissus que j'avais déjà. Pour la fermeture j'ai mis un gros bouton vert qui était au fond de mon tiroir à bouton. J'adore employer ce que je n'avais pas encore pu utiliser.

J'ai découvert les aiguilles interchangeable, celles en bois Knit pro sont superbes. Le kit est composé de 4 longeurs de câble et 8 paires d'aiguilles. Ensuite j'ai ajouté quelques marqueurs fait maison, et un petit crochet en bois. Je suis hyper contente, ça ne ce voit pas forcément sur les photos, mais c'est très réussi mes finitions sont nickels.

pochette pour aiguille à tricoter 1     pochette pour aiguille à tricoter 3pochette pour aiguille à tricoter 4 

pochette pour aiguille à tricoter 5     pochette pour aiguille à tricoter 6

Publicité
Commentaires
B
Je confirme, la pochette est très pratique, très jolie et les aiguilles sont géniales :) c'est un super cadeau d'anniversaire ! <br /> <br /> Bisous !
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité