Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
30 mai 2010

J'ai fini

Ouf j'ai terminée ! 3 swap en même temps c'était pas très raisonnable (je n'avais pas penser aux imprévus). Des pois, de la toile cirée et du rouge, j'ai craquée.

Alors voici celui des pois :

swap___pois2

Le sac à main c'était la première fois que je le réalisais, j'ai eu un peu de mal sur les finitions mais à force de persévérance... En tout cas c'est un modèle à refaire.

Puis celui de la toile cirée :

swap_toile_cir_e2

Le porte-carte  de chez "Petits riens en Liberty" (j'ai mis du Liberty) avec le fameux porte-monnaie berlingot.

Et enfin le rouge cerise :

swap_rouge_cerise2

Un vide poche à la fraise pour fêter le printemps avec de la toile cirée à pois parce que c'est vraiment trop chouette, accompagnée d'un porte-photo rigolo.

Comment ça y a des pois partout ? Ben oui c'est ça les obsessions, je rêve pois aussi ! Et c'est pas fini, ma fille m'a commandée un sac à pois !!

Publicité
Commentaires
C
c'est joli tout ça !
M
Super réalisation bravo !!!!!
M
Super réalisation bravo !!!!!
M
Super réalisation bravo !!!!!
M
Super réalisation bravo
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité