Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Le sac printemps

Et pour commencer ma dernière création couture :

J'ai utilisé mon tissus enduit préféré de chez Petitpan, du Liberty que j'avais acheter à Londres il y a bientôt 2 ans, et enfin du tissus patch. Et pour finirj'ai ajouté deux magnifiques boutons en céramique.  Je les ai découvert au marché de noël à Kayserberg en Alsace, en décembre dernier.  

Sac printemps

J'ai réutilisé le patron que j'avais réalisé pour le sac du swap à pois de mai 2010. J'ai ajouté deux poches intérieures, et une poche spéciale clef sur le devant. Dessus j'ai composé des fleurs en piqué libre avec ma merveilleuse et nouvelle machine (je vous la présenterai plus tard), inspiré par le Liberty.

Prière de ne pas déranger ! Deux jours de travail, ça fait vraiment du bien un week-en entier de couture. Il y a si longtemps que ça ne m'était pas arrivée.

 

Publicité
Commentaires
A
Un retour bien sympathique, nous demandons toujours de tes nouvelles à Agnès, car tu nous manques!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu viendras nous voir avec ce beau sac, que tu dévoiles "si peu", mais il apparait très beau avec tous ses détails, dont tu as le secret, que je trépigne d'impatience de le toucher!!!!<br /> <br /> En ce 1° mai, je t'envoie un brin de Bonheur et te dis à très bientôt.<br /> <br /> Un grand MERCI pour ton passage et ton petit mot sur ma galerie.<br /> <br /> Bises de moi..........
C
Un bout de Paris, de Londres, et d'Alscace, c'est un vrai sac de Globetrotteuse... Bisous.
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité