Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de tissus
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Art textile

coquelicot_art_textile_novembre

Pour le troisième cours d'art textile : laine feutré, métal à embosser et pleins d'astuces. Je n'aurais jamais cru qu'avec du rouge et alors que j'étais en plein dans les déco de noël, j'aurais été capable de faire une fleur. Comme quoi ...

Celui là je l'ai appelé Coquelicot, et je me suis encore bien amusée.

Publicité
Commentaires
S
joli coquelicot mesdames.....<br /> je découvre ton blog grâce à l'échange avec Rosa...<br /> je reviendrai!!!
F
Un petit coucou pour te dire que j'ai bien reçu ton paquet, et te dire que j'adore!<br /> mille merci pour ce swap, j'espère que tu sera aussi bien gâté que moi<br /> Ton coquelicot est bien joli, ça doit être super de travailler la laine feutré<br /> bises
S
tu as super bien travaillé dis-moi,c'est très beau et je veux le voir en vrai!<br /> bisous
A
Bravo !!!!! Tu lui a trouvé un bien joli nom, et c'est vrai qu'il est splendide. Une journée bien sympa je dois dire et riche en échanges, c'est super...<br /> Bien amicalement
Bout de tissus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité